Le label E3D, une véritable reconnaissance

avril 10, 2020

By  Lycee Marcelin Berthelot 31

• Administration
  • Tous les lycées qui entrent dans une démarche de développement durable peuvent demander d’être labellisés E3D avec un simple dossier à remplir.

• Le label E3D est une marque de reconnaissance de l’engagement de l’établissement.

• Pour trouver le dossier de demande de labellisation, il suffit d’aller sur le site de votre académie et chercher la rubrique E3D.
    Si vous voulez des conseils pour lancer la transition écologique dans votre lycée, un livret téléchargeable est à votre disposition dans la rubrique “Guide”.

• Beaucoup de lycéens pensent qu’il faut avoir réalisé plein d’actions pour demander le label. Or, un groupe EcoLycée qui réalise 2 ou 3 actions peut demander le label.
    L’obtention du label E3D peut être un argument pour convaincre la direction de votre lycée à lancer la transition.

Lycee Marcelin Berthelot 31