.st0{fill:#FFFFFF;}

avril 10, 2020

By  Lycee Marcelin Berthelot 31

• Déchets
  • Alors que 88% des français trient leurs déchets, beaucoup de lycées ne font aucun tri. Faisons évoluer les lycées : “One, two, TRI, Viva l’écologie”. L’affiche est à télécharger en fin d’article.

• Trier les déchets recyclables
    Sensibiliser au tri

• Tout le monde s’accorde sur le fait qu’il faut plus de tri pour valoriser certains déchets. Il est essentiel qu’il faut être en discussion avec la direction et être à l’écoute des remarques des agents d’entretien.
    La mise en place des bacs de tri doit s’accompagner de communication, vous trouverez en bas de l’article le lien de l’affiche à télécharger.

• Si la direction du lycée est réticente, vous pouvez prévoir une mise en place progressive du tri (exemple : commencer par le rez-de-chaussée).

Lycee Marcelin Berthelot 31

Nous suivre sur / Follow us on